Église à Jonquières

Communauté des Carmélites de Compiègne - Église à Jonquières

38 Rue de Varanval

60680 Jonquières

Une Expérience extraordinaire dans un lieu pénétré du silence et de la prière des carmélites...comment ne pas tomber amoureux de Dieu dans un tel contexte.... le petit musée ne vous dira rien, si vous n'y allez pas avec un regard de foi ...si vous l'avez vous serez scotché par ces amantes de Dieu, qui sont allées jusqu'au bout...si vous ne me comprenez pas allez y passer un long moment en silence...et vous comprendrez

1 - Eglise Saint Jean l'Évangéliste de Jonquières -> 0

Eglise Saint Jean l'Évangéliste de Jonquières à Jonquières