Église à Hendaye

Église Saint-Vincent - Église à Hendaye

7 Rue du Vieux Fort

64700 Hendaye

Magnifique ! Au cœur d'Hendaye, proche de la mairie. Église avec un vrai cachet. Un orgue magnifique, une nef plutôt grande, le transept est sublime et le chœur tout aussi somptueux. Il est possible d'accéder à des galeries avec bancs donnant sur la nef, sur 3 niveaux par de petits escaliers. En dehors, au niveau de l'entrée latérale se trouve la fameuse croix cyclique d'Hendaye.

1 - Eglise Sainte Anne -> 0

Eglise Sainte Anne à Hendaye