Église à Gueberschwihr

Église Saint-Pantaléon de Gueberschwihr - Église à Gueberschwihr

13 Pl. de la Mairie

68420 Gueberschwihr

L'église néo-romane (1878) a été inscrite aux Monuments historiques en 2019, et le mobilier et les objets en 2021, tant ils forment un ensemble représentatif de ce style, en harmonie avec le clocher roman du XIIe siècle, "le plus beau du vignoble" selon les historiens de l'art, et classé Monument historique en 1841 !

1 - Chapelle De La Vierge -> 0

Chapelle De La Vierge à Gueberschwihr