Église à Goussainville

Mission Evangile Corps Du Christ - Église à Goussainville

36 Rue Eugène Varlin

95190 Goussainville

Pas du tout une église évangéliste.

1 - Église Evangéliques Tamoul Bethel -> 0

Église Evangéliques Tamoul Bethel à Goussainville

Église Evangéliques Tamoul Bethel - Église à Goussainville

28 Av. Jacques Anquetil

2 - Eglise évangélique EssenCiel -> 0

Eglise évangélique EssenCiel à Goussainville

Eglise évangélique EssenCiel - Église à Goussainville

26 Av. Jacques Anquetil

95190 Goussainville

Si vous habitez Goussainville et cherchez un endroit où prier vous serez bien accueilli et la foi en Jésus Christ restaurera vos âmes et vous apportera salut pour l'éternité. Car il n'y a de salut en aucun autre nom , qui soit donné parmis les hommes seul le nom de Jésus christ sauve.

3 - Celestial Church Of Christ, mount Sinai Glory of God Parish -> 0

Celestial Church Of Christ, mount Sinai Glory of God Parish à Goussainville

Celestial Church Of Christ, mount Sinai Glory of God Parish - Église à Goussainville

56 Rue Sieyès