Église à Flirey

Ancienne église en ruine de Flirey à Flirey

Ancienne église en ruine de Flirey - Église à Flirey

54470 Flirey

Vestiges et ruines de la Grande Guerre d’une importante et impressionnante église qui fut bombardée totalement pendant le premier conflit du XXème siècle. Elle est située juste à côté du cimetière communal et à quelques mètres légèrement en hauteur du nouveau village reconstruit de toute part. Très facile d’accès avec peu de places de stationnements. À voir absolument pour découvrir cet édifice religieux.

1 - Église Saint-Étienne de Flirey -> 0

Église Saint-Étienne de Flirey à Flirey

Église Saint-Étienne de Flirey - Église à Flirey

2 Pl. du 163 Ri

54470 Flirey

Jolie église visite lors de la brocante du mois de juin.