Église à Fillière

Eglise de Thorens-Glières - Église à Fillière

Pl. de l'Église

74570 Fillière

Toujours aussi belle, dommage de devoir y aller pour des moments triste

3 - La chapelle de pierre taillée -> 0

La chapelle de pierre taillée à Fillière

La chapelle de pierre taillée - Église à Fillière

131 Chem. de la Source Bleue

4 - Eglise catholique Les Ollières (PAROISSE SAINT-FRANÇOIS DE SALES) -> 0

Eglise catholique Les Ollières (PAROISSE SAINT-FRANÇOIS DE SALES) à Fillière

Eglise catholique Les Ollières (PAROISSE SAINT-FRANÇOIS DE SALES) - Église à Fillière

74370 Fillière