Église à Faremoutiers

Eglise St Sulpice De Faremoutiers - Église à Faremoutiers

3 Av. Victor Massoul

77515 Faremoutiers

(Traduit par Google) Une petite église médiévale qui ne diffère pas de beaucoup d'autres en France, mais si vous passez par là, elle mérite un peu d'attention, surtout pour l'importance que ces églises ont eu pour chaque ville au fil du temps ou si vous êtes un passionné d'histoire. Les vitraux sont magnifiques! (Avis d'origine) O biserică medievală,micuță, care nu se deosebește de multe altele din Franța, dar dacă treci pe alături merită puțină atenție,mai ales pentru importanța pe care au avut-o aceste biserici pentru fiecare localitate dea lungul timpului sau dacă ești amator de istorie. Vitraliile sunt superbe!