Église à Falaise

Église Saint-Gervais-Saint-Protais de Falaise - Église à Falaise

10 Rue de Brebisson

14700 Falaise

Magnifique église, un peu seule sur un petit bout de terre en hauteur. Elle à survécu à la seconde guerre mondiale, et la maquette à l'intérieur le montre bien. L'édifice est imposant, son chevet présente la même particularité que l'église de la Trinité : à savoir un plafond en bois ou peint en imitant le bois, très richement décoré. Avec le soleil, les intérieurs sont sublimes, elle est dans une bon état. A voir !

2 - Eglise Saint-Victor de Falaise -> 0

Eglise Saint-Victor de Falaise à Falaise