Église à Excenevex

Église Saint-Symphorien à Excenevex

Église Saint-Symphorien - Église à Excenevex

74140 Excenevex

Très belle petite chapelle . De quoi se recueillir avant d’affronter les plaisirs de la plage de sable fin de ce village de Haute-Savoie côté lac Léman, proche du village Médiéval . Une belle aire de jeux est en face de la chapelle, pour les enfants . Face au lac, sans danger pas de véhicules . Mon petit chemin vous emmènera sur les bords du lac tout est balisé et sécurisé jusqu’à la plage de sable fin. Il y a de quoi se restaurer des snacks des restaurants sympas , Avec des animations musicales. Les douches et les toilettes sont à disposition et accès pour personnes avec un handicap moteur. Une petite fête foraine pour les enfants. I sympa toute l’année . De quoi faire du tout du training, la photographie ou prendre un bouquin et lire tranquillement sans être déranger tout en ayant proximité des commerces pour se restaurer. Le parking est gratuit. Je le recommande pour les familles ou les personnes qui me laisse tranquille il y a de la place pour tout le monde.