Église à Évry-Courcouronnes

Église de la Nativité - Église à Évry-Courcouronnes

1 Rue du Tour de Carcan

91080 Évry-Courcouronnes

Petite église de village au clocher penché. Pleine de charme.

2 - Eglise Saint-Pierre et Saint Paul -> 0

Eglise Saint-Pierre et Saint Paul à Évry-Courcouronnes

Eglise Saint-Pierre et Saint Paul - Église à Évry-Courcouronnes

6 Av. du Château

91000 Évry-Courcouronnes

Très belle église avec une équipe pastorale super. Le frère Benoît qui a baptiser ma fille était génial. Franchement encore un grand merci à eux.

3 - Centre d'Accueil Universel - Evry Courcouronnes -> 0

Centre d'Accueil Universel - Evry Courcouronnes à Évry-Courcouronnes

Centre d'Accueil Universel - Evry Courcouronnes - Église à Évry-Courcouronnes

507 Pl. des Champs Elysées