Église à Étampes

Eglise Saint Martin - Église à Étampes

Carr Saint-Martin

91150 Étampes

Très beau je conseille aux touristes de tout payer car l'architecture de cette église et spécial vue que la tour et très spécial vue quelle et penchée elle date d'une très belle époque et dispose d'un parc pour enfants avec une grand base d'herbes pour pouvoir pique nique et jouer dans l'herbe avec son chien ou ces ami enfant à vous de voir ! Dans cette église Il ya souvent des entêtement et des mariage elle n'est pas ouverte h vingt quatre mais et souvent ouvert je ne suis pas en mesure de dire les horaires ni aillent jamais mais je passe souvent devant et ces un lieu très calme qui dispose d'un parking et d'un bar à deux pas de la bref marié vous ici!

1 - Collégiale Notre-Dame-du-Fort d'Étampes -> 0

Collégiale Notre-Dame-du-Fort d'Étampes à Étampes

Collégiale Notre-Dame-du-Fort d'Étampes - Église à Étampes

24 Rue du Cloître Notre Dame