Église à Elbeuf

Église Immaculee conception - Église à Elbeuf

54 Rue du Neubourg

76500 Elbeuf

Lieux de culte ,pas toujours facile de faire un commentaire. Ce lieu est bien tenu, il est également bien propre. Je m'y suis rendu pour une cérémonie d'inhumation ,et rien à dire. La messe correspondait bien à ce qui avait été prévu dans un rendez vous précédent l'office religieux. Juste un petit bémol, c'est que la messe n'est que très rarement faite par un prêtre. A voir car une messe sans prêtre n'a pas le même impact ,même si rien n'est à reprocher aux personnes qui nous ont fait la messe

1 - Église immaculée elbeuf -> 0

Église immaculée elbeuf à Elbeuf

Église immaculée elbeuf - Église à Elbeuf

Rue du Neubourg

2 - Église immaculée conception d'Elbeuf -> 0

Église immaculée conception d'Elbeuf à Elbeuf

Église immaculée conception d'Elbeuf - Église à Elbeuf

Pl. de la Liberté