Église à Écrouves

Église Saint Barthelémy à Grandménil à Écrouves

Église Saint Barthelémy à Grandménil - Église à Écrouves

54200 Écrouves

Parce que c'est décevant que l'on laisse pourrir ce genre de lieu qui ont une histoire encore plus importante que certain grand homme

1 - Église Sainte-Jeanne-d'Arc à Bautzen -> 0

Église Sainte-Jeanne-d'Arc à Bautzen à Écrouves

Église Sainte-Jeanne-d'Arc à Bautzen - Église à Écrouves

710-844 Av. du 15eme Génie

2 - Église paroissiale Notre-Dame-de-la-Nativité-de-la-Vierge d'Écrouves -> 0

Église paroissiale Notre-Dame-de-la-Nativité-de-la-Vierge d'Écrouves à Écrouves

Église paroissiale Notre-Dame-de-la-Nativité-de-la-Vierge d'Écrouves - Église à Écrouves

54200 Écrouves

Belle petite église romane. Elle est situé en hauteur du village dont a une belle vue. L'église est bien conservée, de l'intérieur. Petit parking juste à côté.