Église à Échirolles

Eglise Saint Jean Bosco - Église à Échirolles

12 Av. Paul Vaillant Couturier

38130 Échirolles

Dommage pour cette brocante tant attendue. Très peu de monde.

1 - Eglise Saint Jacques -> 0

Eglise Saint Jacques à Échirolles

Eglise Saint Jacques - Église à Échirolles

2 Pl. Louis Baillé Barrelle

38130 Échirolles

Pour un enterrement c est le lieu approprié. Il y fait froid. La bénévole qui a officié est très bien.

2 - Église Évangélique Baptiste -> 0

Église Évangélique Baptiste à Échirolles

Église Évangélique Baptiste - Église à Échirolles

137 Cr Jean Jaurès

38130 Échirolles

Assemblée sympa et lieu de prière sans fioritures. On y est bien si l'on est croyant.