Église à Drancy

Eglise Christian Celeste Autel De Vie - Église à Drancy

24 Rue Cormont

93700 Drancy

Le vrai nom de cette église est "Eglise du Christianisme Céleste". Elle est née au Bénin en 1947, et s'est aujourd'hui implanté dans la plupart des grandes villes en Afrique, en Europe, en Amérique, et continue à se développer dans le reste du monde. Elle se caractérise par une présence importante des charismes, tels que la voyance, la prophétie, la guérison physique et spirituelle. Il existe plusieurs sites importants sur cette église, dont des études universitaires et des sites de témoignages de guérisons.

2 - Eglise Catholique -> 0

Eglise Catholique à Drancy

Eglise Catholique - Église à Drancy

64 Av. Marceau

3 - Église De Dieu En Christ -> 0

Église De Dieu En Christ à Drancy

Église De Dieu En Christ - Église à Drancy

88 Rue Edouard Vaillant

93700 Drancy

C'est une très belle et bonne communauté, il y a beaucoup de choses à améliorer selon la parole de Dieu, comme tous les autres communautés de nos jours, mais ça reste une congrégation bénie pour la gloire de Dieu, merci pour l'accueil du dimanche dernier. Vous, qui hésitez encore à venir Vous pouvez venir adorer avec eux, vous serez richement bénis (e).

4 - Église Saint-Jean-l'Évangéliste -> 0

Église Saint-Jean-l'Évangéliste à Drancy