Église à Douai

Église du Cep - Église à Douai

40 Rue Marceline

59500 Douai

Église familiale, bienveillante et aimante. Un bonheur, et des personnes remplies de respect, de douceur et de joie.

1 - Eglise du sacre cœur -> 0

Eglise du sacre cœur à Douai

Eglise du sacre cœur - Église à Douai

192 Rue Marguerite de Flandre

2 - Église Saint-Jacques de Douai -> 0

Église Saint-Jacques de Douai à Douai

Église Saint-Jacques de Douai - Église à Douai

17 Parv. de Mgr Génie

59500 Douai

Jolie car pour moi elles le sont toutes mais manque cruellement de rénovations 😉🌸

3 - Église Évangélique de Douai -> 0

Église Évangélique de Douai à Douai

Église Évangélique de Douai - Église à Douai

515 Bd Jeanne d'Arc

59500 Douai

J'y suis allé peu de fois, mais à chaque fois je me sentais bien accueilli, comme dans ma propre église !