Accueil Église Domfront en Poiraie

Eglise à Domfront en Poiraie

Eglise - Église à Domfront en Poiraie

61700 Domfront en Poiraie

Jolie petite église qui possède de beaux vitraux, située dans le bourg Saint Front de la commune de Domfront. Elle vaut le coup d'oeil.

1 - Ledemé Henri -> 0

Ledemé Henri à Domfront en Poiraie

Ledemé Henri - Église à Domfront en Poiraie

77 Rue du Maréchal Foch

2 - Église Notre-Dame-sur-l'Eau -> 0

Église Notre-Dame-sur-l'Eau à Domfront en Poiraie

Église Notre-Dame-sur-l'Eau - Église à Domfront en Poiraie

61700 Domfront en Poiraie

Merveilleuse petite église romane du XIIe siècle, en bon état. Le petit cimetière est intéressant, l'atmosphère reste médiévale. On se serait cru au XIIe siècle pour de bon, dans cette église au joli nom: Notre-Dame-sur-l'Eau. Les vitraux sont très jolis. C'est réellement un incontournable !

3 - Église -> 0

Église - Église à Domfront en Poiraie