Église à Dammarie-les-Lys

Eglise polonaise à Dammarie Les Lys - Église à Dammarie-les-Lys

81 Rue Adrien Châtelain

77190 Dammarie-les-Lys

Il y a un petit parking , on peut trouver à ce garé aux alentours. Pour les personnes ayant difficultés à ce déplacé c'est prévu un passage et également pour un fauteuil. C'est une Église moderne ,

1 - Eglise -> 0

Eglise à Dammarie-les-Lys

Eglise - Église à Dammarie-les-Lys

824 Av. du Lys

2 - Tabernacle de La Vie -> 0

Tabernacle de La Vie à Dammarie-les-Lys

Tabernacle de La Vie - Église à Dammarie-les-Lys

287 Rue Marc Seguin

77190 Dammarie-les-Lys

C'est bien l'adresse du Tabernacle de La Vie à Dammarie-les-lys, Quai Voltaire, Melun. 👍

3 - Presbytère -> 0

Presbytère à Dammarie-les-Lys