Église à Crécy-la-Chapelle

Eglise Saint-Georges Saint Louis - Église à Crécy-la-Chapelle

Place Jean Panhard

77580 Crécy-la-Chapelle

Eglise catholique discrète (au bout de la rue qui traverse des canaux de Crécy-la-Chapelle, cette petite Venise briarde) avec une communauté accueillante et dynamique ! La visite se complète avec l'impressionnante collégiale Notre-Dame de l'Assomption, au 3 Place Edouard de Moustier 77580 Crécy-la-Chapelle

1 - Collégiale Notre-Dame de l'Assomption -> 0

Collégiale Notre-Dame de l'Assomption à Crécy-la-Chapelle

Collégiale Notre-Dame de l'Assomption - Église à Crécy-la-Chapelle

3 Pl. Edouard de Moustier

77580 Crécy-la-Chapelle

Un joyau médiéval préservé situé près de la venise briarde "Crécy-la-Chapelle". Le petit vallon qui l'accueille assure de belles balades le long du Grand-Morin. L'intérieur de la collégiale est simple mais une harmonie des proportions s'en dégage et tout respire le calme et la sérénité. Une visite qui marquera celles et ceux en recherche de découvertes surprenantes.