Église à Corbreuse

Accueil Église Corbreuse
Il y a 1 Église à Corbreuse

0 - eglise notre dame de l'assomption -> 0

eglise notre dame de l'assomption à Corbreuse

eglise notre dame de l'assomption - Église à Corbreuse

13 Rue de l'Orme Creux

91410 Corbreuse

(Traduit par Google) Excellente église des XIIe et XIIIe siècles. Monument historique, très bien conservé, la nef n'est pas très grande mais avec une bonne acoustique et ornée d'une peinture à l'huile représentant l'ascension du Christ au royaume des cieux. (Avis d'origine) Excelente iglesia del siglo XII y XIII. Monumento histórico, muy bien preservada, la nave no es de mucha envergadura pero con buena acústica y adornada con una pintura al óleo representando la ascensión de Cristo al reino de los cielos.