Église à Conques-en-Rouergue

Eglise Saint-Pierre à Conques-en-Rouergue

Eglise Saint-Pierre - Église à Conques-en-Rouergue

12320 Conques-en-Rouergue

Entre Dadon et Conques ...

1 - La Campana Bella -> 0

La Campana Bella à Conques-en-Rouergue

La Campana Bella - Église à Conques-en-Rouergue

12320 Conques-en-Rouergue

Un site splendide qui mérite le détour. La cloche: 1200kgs installée en 1870 et offerte par un habitant fortuné du village. 12 âmes vivent en permanence au village qui entretenu d'une manière exemplaire. Fleurissaient, vue exceptionnelle sur la vallée du Lot, point de départ de randonnées et une auberge pour le réconfort. Un site à ne pas rater

2 - Église Saint Christophe -> 0

Église Saint Christophe à Conques-en-Rouergue