Église à Concarneau

Tour-clocher du Saint-Cœur de Marie à Concarneau

Tour-clocher du Saint-Cœur de Marie - Église à Concarneau

29900 Concarneau

(Traduit par Google) Juste une église détruite qui a attiré ma curiosité, à voir par vous-même! (Avis d'origine) Just a destroyed church which caught my curiosity, to see for yourself!

1 - vestiges de l'église Saint-Guénolé de la Ville-Close -> 0

vestiges de l'église Saint-Guénolé de la Ville-Close à Concarneau

vestiges de l'église Saint-Guénolé de la Ville-Close - Église à Concarneau

29900 Concarneau

09/2021 - Reste bien peut de choses de cette ancienne église, si ce n'est son clocher. Domine la ville close.

2 - église Notre-Dame de Lorette de Lanriec -> 0

église Notre-Dame de Lorette de Lanriec à Concarneau

église Notre-Dame de Lorette de Lanriec - Église à Concarneau

29900 Concarneau