Église à Colmar

Saint-Léon - Église à Colmar

14 Rue d'Ostheim

68000 Colmar

Je prépare le baptême de mes enfants. ....!!! Le prêtre à été très gentil et met se à disposition des familles pour toutes les explications. J'ai hâte !!!!😊

5 - Église des Dominicains -> 0

Église des Dominicains à Colmar

Église des Dominicains - Église à Colmar

3 Pl. des Dominicains

6 - Église néo-apostolique Colmar -> 0

Église néo-apostolique Colmar à Colmar

Église néo-apostolique Colmar - Église à Colmar

51 Rue de la Soie

7 - Eglise de Jésus Christ des Saints des Derniers Jours -> 0

Eglise de Jésus Christ des Saints des Derniers Jours à Colmar

Eglise de Jésus Christ des Saints des Derniers Jours - Église à Colmar

40 Av. de Rome

68000 Colmar

J’aime me rendre dans cette église. Les leçons sont centrées sur le Christ. On y prend la sainte Cène en souvenir du sacrifice expiatoire du Christ. Les gens sont chaleureux et accueillants et sont dans un processus d’amélioration de leur vie personnelle.