Église à Coinches

Église Saint-Claude - Église à Coinches

Rue de l'Église

88100 Coinches

L'Église Saint - Claude de Coinche se trouve dans la rue de l'Église, à Coinche natürlich. L'église a été achevée en 1730, remaniée au 19e siècle. Selon wikipédia, "L’Adoration des bergers, un tableau peint sur bois en 1620 par Claude Bassot est conservé dans l’église de Coinches. Les initiales C.B. et la date apparaissent près du pied droit de saint Joseph. L’œuvre a été classée par les Monuments historiques au titre d’objet dès 1951. Ses dimensions sont de 84 sur 79 cm". Merci Wiki. Il est intéressant d'écouter "Coinche c'est ici" du jeudi 10 mars 2022 par Jérôme Prod'homme, France Bleu. Merci France Bleu également.