Église à Clamart

Roux Bouffe Anne - Église à Clamart

5 Rue du Cèdre

92140 Clamart

J'ai beaucoup joué dans ce parc avec mon camarade de classe Roux de l'école primaire du Val. Il y avait le personnel de la famille, des allemands, les enfants se prénommaient Mathias et Betina. On nous servait le "goûté" dans la grande cuisine des "communs". De merveilleux souvenirs, j'aimerais bien avoir un petit bout de conversation avec mon ancien camarade de l'époque, années 1956-1962... Merci à Anne de me donner des nouvelles si ...

4 - EGLISE EVANGELIQUE GRACE DIVINE -> 0

EGLISE EVANGELIQUE GRACE DIVINE à Clamart

EGLISE EVANGELIQUE GRACE DIVINE - Église à Clamart

155 Avenue du Général de Gaulle

5 - Espace St Jo -> 0

Espace St Jo à Clamart

Espace St Jo - Église à Clamart

6 - Église Évangélique de Clamart -> 0

Église Évangélique de Clamart à Clamart

Église Évangélique de Clamart - Église à Clamart

51 Rue Paul Vaillant Couturier

92140 Clamart

Très bonne église Évangélique où l'accueil est chaleureux et l'équipe pastorale toujours autant bienveillante, équilibrée avec de très bons enseignements.