Église à Châtillon-en-Diois

Église Saint Julien Châtillon en Diois - Église à Châtillon-en-Diois

9 Rue de l'Église

26410 Châtillon-en-Diois

Église bien entretenue pour ce petit village en pays Diois.

1 - Les Nonieres -> 0

Les Nonieres à Châtillon-en-Diois

Les Nonieres - Église à Châtillon-en-Diois

26410 Châtillon-en-Diois

J'adore les nonieres. Pour se reposer c'est le meilleur endroit petit village et cadre magnifique. Bien sûr faut connaître les lieux mais ayant passé la moitié de ma vie là bas on peut facilement éviter les touristes.

2 - Eglise d'Archiane -> 0

Eglise d'Archiane à Châtillon-en-Diois