Église à Chartres

Soeurs Saint Paul de Chartres - Église à Chartres

72 Rue St Chéron

28000 Chartres

Lieu de prière et beaucoup de joie

2 - église Sainte Marie Madeleine -> 0

église Sainte Marie Madeleine à Chartres

église Sainte Marie Madeleine - Église à Chartres

9 Rue du 102EME Regiment Dinfan

28000 Chartres

Paroisse dynamique et prêche adapté. Des communautés étrangères sont souvent invitées à chanter ce qui crée une messe joyeuse ! Ouvert aux enfants. Paroissiens sympathiques.

3 - Notre Dame de la Brèche -> 0

Notre Dame de la Brèche à Chartres

Notre Dame de la Brèche - Église à Chartres

31 Rue de la Brèche

28000 Chartres

Très belle petite chapelle, et très instructive quand à l'histoire de la ville de Chartres

4 - Eglise Saint Paul de Beaulieu -> 0

Eglise Saint Paul de Beaulieu à Chartres

Eglise Saint Paul de Beaulieu - Église à Chartres

11 Rue des Blottes

28000 Chartres

Eglise triste et extérieur bien mal entretenu.

5 - rechevres -> 0

rechevres à Chartres

rechevres - Église à Chartres

6 - église Saint-Martin-au-Val de Chartres -> 0