Église à Castres

Centre oecuménique de Lameilhé - Église à Castres

10 Rue Van Gogh

81100 Castres

J'ai été déçue de la veillée de Noël cette année : nous ne voyions pas et entendions pas les enfants au début de la cérémonie.... L'écran pour le diaporama était un peu bas et il y avait des fautes d'orthographe.... Nous avions pourtant était très heureuses et gardions un très bon souvenir de celle de l'année dernière. Une belle fin d'année à tous !

1 - Mag Castres -> 0

Mag Castres à Castres

Mag Castres - Église à Castres

6 Chem. de Tutelle

2 - Ass Hospitalite Diocesaine Notre Dame -> 0

Ass Hospitalite Diocesaine Notre Dame à Castres

Ass Hospitalite Diocesaine Notre Dame - Église à Castres

13 Rue de Laden

81100 Castres

Pour partager des moments de fraternité, écoute , en toute vers l'accompagnement des malades à lourdes.

3 - Chapelle Saint Nazaire -> 0

Chapelle Saint Nazaire à Castres

Chapelle Saint Nazaire - Église à Castres

Chemin de Saint-Nazaire

4 - Eglise Maison de Prière pour toutes les Nations -> 0

Eglise Maison de Prière pour toutes les Nations à Castres

Eglise Maison de Prière pour toutes les Nations - Église à Castres

18 Rue Merigonde

5 - Eglise Protestante Evangélique Libre -> 0

Eglise Protestante Evangélique Libre à Castres

Eglise Protestante Evangélique Libre - Église à Castres

Rue Pierre Raynaud

81100 Castres

Très bonne église, fidèle à l'enseignement de la parole de Dieu, la bible. Beaucoup D'activités autour de la bible et un pasteur Super gentil et compétent. Très ouvert aux autres.