Église à Castets et Castillon

Eglise Saint Romain de Mazérac - Église à Castets et Castillon

3 ter rue église de

33210 Castets et Castillon

(Traduit par Google) Très belle église du 11ème siècle dans un petit quartier de Castets et Castillon. Mazerac était une commune française avant la Révolution française. (Avis d'origine) Très belle église du XI siècle dans un petit quartier de Castets et Castillon. Mazerac était une commune française avant la Révolution française.

1 - Eglise Castes -> 0

Eglise Castes à Castets et Castillon