Église à Castelnau-Rivière-Basse

Il y a 2 Église à Castelnau-Rivière-Basse

0 - Eglise paroissiale Saint Cyr – Sainte Julitte -> 0

Eglise paroissiale Saint Cyr – Sainte Julitte à Castelnau-Rivière-Basse

Eglise paroissiale Saint Cyr – Sainte Julitte - Église à Castelnau-Rivière-Basse

65700 Castelnau-Rivière-Basse

1 - Eglise de Mazères -> 0

Eglise de Mazères à Castelnau-Rivière-Basse

Eglise de Mazères - Église à Castelnau-Rivière-Basse

Mazères N

65700 Castelnau-Rivière-Basse

Beau bâtiment du moyen âge, cette église a besoin d'être sauvegardée. Peut-être aura-t-elle la chance de trouver la bonne personne qui sera le moteur des à restauration. N'hésitez pas à demander aux voisins de vous ouvrir ses portes, il y a des choses curieuses à voir à l'intérieur.