Église à Castellet-lès-Sausses

église à Castellet-lès-Sausses

église - Église à Castellet-lès-Sausses

04320 Castellet-lès-Sausses

Dommage devant une église et un site classé une immense antenne relais d'au moins 5 mètres de haut et d'un bon diamètre bien gros, on se demande combien a touché l'architecte des bâtiments de France, un métier d'avenir vu le nombre d'antennes relais prévues d'ici ces prochaines années. Par contre ne demandez pas à l'architecte des bâtiments de France pas de changer une tuile de votre toit du village classé ce sera un gros NON. Sinon c'est un magnifique village à voir absolument avec des habitants accueillants et chaleureux ce petit village Sarrazin vaut largement le détour.

1 - Église d'Aurent -> 0

Église d'Aurent à Castellet-lès-Sausses