Église à Carla-Bayle

Temple Protestant - Église à Carla-Bayle

La ville

09130 Carla-Bayle

Un très bel exemple d'architecture religieuse protestante. A l'intérieur, ses deux étages à double galerie si spécifique au modèle des premiers temples de la Réforme, bien que le temple actuel date de 1884, et sa chaire en bois sculptée. Depuis le seuil, un magnifique panorama s'offre au regard des visiteurs. A voir absolument.

1 - Église Saint-Jean -> 0

Église Saint-Jean à Carla-Bayle

Église Saint-Jean - Église à Carla-Bayle

Cimetière

09130 Carla-Bayle

Fortement recommandé et vraiment pop. Très joli comment la croisade est représentée dans un art moderne.