Église à Cargèse

Eglise grecque de St.Elie - Église à Cargèse

Chem. de Paomia

20130 Cargèse

(Traduit par Google) Ancienne chapelle Sainte-Barbe située à Campomoro, Paomia. Restaurée à la fin du XVIIe siècle par la colonie grecque de Vitylo, Mani, Péloponnèse, qui la dédie à saint Elie. (Avis d'origine) Ancienne chapelle de St.Barbe sise au lieu-dit Campomoro, Paomia. Restaurée en fin du 17e siècle par la colonie grecque venue de Vitylo, Mani, Peloponnese, qui la dedie au St.Elie.

1 - Chapelle Saint Jean Baptiste -> 0

Chapelle Saint Jean Baptiste à Cargèse