Église à Caixas

Sant Jaume de Queixàs - Église à Caixas

25 Los Ortels

66300 Caixas

Pas simple à trouver sur Maps, Caixas n’est pas bien indiqué sur la carte. Une fois sur place, pas trop de quoi se réjouir d’être bien arrivé à destination. La façade en crépi sombre et sale, les fils électriques et un banc en métal vert jouxtant la porte n’en fait pas l’église la plus belle du département, au contraire... Dommage.

1 - Santa Maria de Fontcoberta -> 0

Santa Maria de Fontcoberta à Caixas

Santa Maria de Fontcoberta - Église à Caixas

66300 Caixas