Église à Cabourg

Église Saint-Michel - Église à Cabourg

3 Pl. de l'Église

14390 Cabourg

Mon église...J'y prie plusieurs fois par semaine. Mérite vraiment la visite. L'antique statue de Saint Michel, à droite en entrant, est miraculeuse. Au même titre que la Vierge, au fond de la nef.

1 - Presbytère -> 0

Presbytère à Cabourg

Presbytère - Église à Cabourg

9 Pl. de l'Église

14390 Cabourg

Belle petite eglise de campagne avec une programation culturelle de qualité. On est jamais déçut de leurs concerts.