Église à Cœur-de-Causse

Église Sainte-Catherine - Église à Cœur-de-Causse

1 Pl. de Sainte-Catherine

46240 Cœur-de-Causse

Eglise bien restaurée. Fièrement plantée au coeur du Lot. Édifiée par les descendants de la famille Murat, le Cavalier et Roi de l'Empire, nâtif de Labastide-Fortanière, devenue Labastide-Murat.

1 - Église Notre Dame de la Nativité -> 0

Église Notre Dame de la Nativité à Cœur-de-Causse

Église Notre Dame de la Nativité - Église à Cœur-de-Causse

2 - Église Sainte Anne -> 0