Église à Bourg-en-Bresse

CHAPELLE DES VENNES - Église à Bourg-en-Bresse

41 Rue Molière

01000 Bourg-en-Bresse

Lieu de culte et communauté très accueillante et très vivante. Les offices y sont un régal

1 - Bureau Diocésain des Oeuvres -> 0

Bureau Diocésain des Oeuvres à Bourg-en-Bresse

Bureau Diocésain des Oeuvres - Église à Bourg-en-Bresse

6 Rue de la Paix

2 - Eglise Protestante Evangélique -> 0

Eglise Protestante Evangélique à Bourg-en-Bresse

Eglise Protestante Evangélique - Église à Bourg-en-Bresse

30 Bis Av. de Mâcon

3 - Church of Saint-Nicolas-de-Tolentin de Brou -> 0

Church of Saint-Nicolas-de-Tolentin de Brou à Bourg-en-Bresse

Church of Saint-Nicolas-de-Tolentin de Brou - Église à Bourg-en-Bresse

63 Bd de Brou

4 - Co-cathédrale Notre-Dame-de-l'Annonciation de Bourg-en-Bresse -> 0

Co-cathédrale Notre-Dame-de-l'Annonciation de Bourg-en-Bresse à Bourg-en-Bresse

Co-cathédrale Notre-Dame-de-l'Annonciation de Bourg-en-Bresse - Église à Bourg-en-Bresse

9 Pl. Neuve

5 - Église néo-apostolique Bourg-en-Bresse -> 0