Église à Bordes-Uchentein

Église-Cimetière de Uchentein - Église à Bordes-Uchentein

17-38, D704

09800 Bordes-Uchentein

Village perché dans son jus.... À voir absolument

1 - Chapelle romane d'Idrein -> 0

Chapelle romane d'Idrein à Bordes-Uchentein

Chapelle romane d'Idrein - Église à Bordes-Uchentein

106-256 Idrein

09800 Bordes-Uchentein

petite chapelle entouree de son cimetiere vue magnifique si vous devez emprunter le col de La Core ou la route de Sentein , avant d'entrer dans Bordes : tournez a gauche et montez jusqu'a la chapelle Vous profiterez d un beau point de vue dans un vieux village

2 - Eglise de Bordes-Uchentein -> 0

Eglise de Bordes-Uchentein à Bordes-Uchentein

Eglise de Bordes-Uchentein - Église à Bordes-Uchentein

09800 Bordes-Uchentein

dans un cadre de verdure..eglise typique

3 - Saint-Pierre d'Ourjout -> 0

Saint-Pierre d'Ourjout à Bordes-Uchentein

Saint-Pierre d'Ourjout - Église à Bordes-Uchentein

Ourjout

09800 Bordes-Uchentein

Arrêtez-vous quelques minutes pour visiter cette jolie église romane d'Ourjout (Bordes-sur-lez). Levez les yeux pour apprécier les fresques qui ont été découvertes récemment. Et peut-être aurez-vous la chance d'avoir comme nous une visite guidée et passionnée par l'un des locaux. Le cadre de l'église avec le petit pont typique est juste magnifique !