Église à Bléneau

Église Saint-Loup-de-Troyes de Bléneau - Église à Bléneau

4 Rue du Château

89220 Bléneau

Très belle église ! Je suis rentrée à l'intérieur aujourd'hui et j'ai fait le tour pour voir les statues et la beauté de cette église. Mais en regardant les statues j'ai constaté qu'il y avait des problèmes, une statue de la Vierge Marie a perdue certains de ces doigts, une statue de Sainte Thérèse à son crucifix couper en deux, sur un crucifix le Christ a un bout de sont bras en moins et certains des mur ont de grosses fissures. Après avoir vu cela je me suis permis de prendre des photos pour en faire part. Mais attention mon but n'est pas de salir la réputation de cette très belle église mais mon seul but et de partager cela là ou je peux dans l'espoir que quelqu'un les voit et face quelques choses car je ne me voit pas ne rien faire face à cela certaine de nos communes en France n'ont pas les moyens de restaurer leurs églises ou tout simplement pas assez de monde pendant les célébrations. Svp si vous voyez mon commentaire faite le partager pour que ses statues soit restaurée.