Église à Bertholène

Église Saint-Maurice d'Anglars - Église à Bertholène

25 Anglars

12310 Bertholène

Dommage église fermée lors de notre venue

1 - Église de Bertholène -> 0

Église de Bertholène à Bertholène

Église de Bertholène - Église à Bertholène

2 - Église Saint-Julien d'Ayrinhac -> 0

Église Saint-Julien d'Ayrinhac à Bertholène

Église Saint-Julien d'Ayrinhac - Église à Bertholène

6 Ayrinhac

12310 Bertholène

(Traduit par Google) L'église est un peu à l'écart dans un petit village. (Avis d'origine) Kościół trochę na uboczu w małej osadzie.

3 - Église Saint Roch de Banc -> 0

Église Saint Roch de Banc à Bertholène