Église à Bergerac

L'Église De Jésus-Christ Des Saints Des Derniers Jours - Église à Bergerac

70 Rue du Professeur Pozzi 68

24100 Bergerac

Je n'étais en Bergerac que pour quelques mois, mais pendant que j'y restais j'ai pu aller à cette église. J'ai créé des amitiés supers; les gens qui vont ici chaque semaine sont chaleureux et gentil. On peut y trouver un sentiment de paix dans ce monde troublé.

2 - Église évangélique Vie et Lumière Bergerac -> 0

Église évangélique Vie et Lumière Bergerac à Bergerac