Église à Belleville-sur-Meuse

Eglise de Belleville-sur-Meuse - Église à Belleville-sur-Meuse

Rue du Général de Gaulle

55430 Belleville-sur-Meuse

Une belle note pour l'aspect extérieur, pour ce qui est de la visite intérieure, comme souvent c'était porte close. L'église est de construction récente (1930). S'il devait y avoir un point commun à toute ville ou village en France c'est dans l'intérêt certain que sucitera toujours la visite de son église et son clocher. Chacune étant à sa façon unique et surclassant par son architecture les bâtisses de sa paroisse.