Église à Belfort

Eglise Orthodoxe - Église à Belfort

15 Rue du Berger

90000 Belfort

Je suis venue lors des journées du patrimoine et j'ai particulièrement apprécié la visite guidée faite par la personne en charge des visiteurs. Je ne connais pas cette religion qui est très proche de la religion catholique et à force de poser des questions à cette personne très sympathique et très à l'écoute des visiteurs m'ont appris pleins de choses. En revanche, l'église est magnifique avec toutes peintures, toutes aussi belles les une que les autres et toutes les icônes, j'ai été surprise d'une telle beauté. J'ai vraiment aimé cette visite d'un lieu et d'une religion méconnus pour moi. Un grand merci

1 - Biserica din belfort -> 0

Biserica din belfort à Belfort

Biserica din belfort - Église à Belfort

Rue de la Mechelle

2 - Saint Louis -> 0

Saint Louis à Belfort

Saint Louis - Église à Belfort

224 Av. Jean Jaurès

90000 Belfort

Belle architecture, mais personnes froides et très peu convivial je ne recommande pas ce lieu

3 - Paroisse -> 0

Paroisse à Belfort