Église à Beaumont

Eglise Notre-Dame de Chabreilles . - Église à Beaumont

Le Village

07110 Beaumont

Trés belle église avec son cimetière attenant et sa couverture en lauze de schiste .

3 - Eglise Saint-Hilaire et Saint-Roch -> 0

Eglise Saint-Hilaire et Saint-Roch à Beaumont

Eglise Saint-Hilaire et Saint-Roch - Église à Beaumont

3 Rue Saint-Hilaire

43100 Beaumont

4 - Eglise St Jean Marie Vianney - Vallières -> 0

Eglise St Jean Marie Vianney - Vallières à Beaumont

Eglise St Jean Marie Vianney - Vallières - Église à Beaumont

17 Rue Dr Lepetit

63110 Beaumont

Bonjour , cette église d'architecture simple est cependant magnifique. Avec un budget modeste l'architecte a fait de la beauté avec du béton et du verre . Un artiste . Les murs sont percés de briques de verre multicolores . A chaque minute l'ambiance intérieure change avec la position du soleil . C'est un beau lieu de prière.

5 - Eglise Saint Étienne de Beaumont -> 0

Eglise Saint Étienne de Beaumont à Beaumont