Église à Baugé en Anjou

Eglise Saint Maurice - Église à Baugé en Anjou

23 Rue Saint-Maurice

49150 Baugé en Anjou

L'Endroit y est bon à s'abriter quand il pleut. Surtout quand on effectue la Royale Moto. En plus, tout y est en sécurité lol Plein Gaz

2 - Église St-Germain -> 0

Église St-Germain à Baugé en Anjou

Église St-Germain - Église à Baugé en Anjou

10 Pl. des Tilleuls

3 - Église Saint-Denis de Pontigné -> 0

Église Saint-Denis de Pontigné à Baugé en Anjou

Église Saint-Denis de Pontigné - Église à Baugé en Anjou

Cette église est magnifique

4 - Église Saint-Évroul de Cuon -> 0

Église Saint-Évroul de Cuon à Baugé en Anjou

Église Saint-Évroul de Cuon - Église à Baugé en Anjou

2 Rue des Déportés

49150 Baugé en Anjou

Église du XI°S. Son clocher conique est en petit appareil de tuffeau. Des chapiteaux exceptionnels sont à voir à l'intérieur. Un bâtiment caractéristique du Roman populaire.

5 - Église de Montpollin -> 0

Église de Montpollin à Baugé en Anjou