Église à Barneville-Carteret

Vieille Église Saint-Germain de Carteret - Église à Barneville-Carteret

2 Le Phare

50270 Barneville-Carteret

Un magnifique endroit pour un vestige vieux de près de quatre siècles. Un lieu incontournable à découvrir à travers le chemin dit : « des douaniers » donc à parcourir uniquement à pied, à travers cette balade vous en prendrez plein les yeux avec des points de vues de toutes beautés. Attention prévoir quand même une bonne paire de chaussures de marche et un sac à dos et vous allez vous régaler. À voir absolument pour des souvenirs plein la tête…

2 - Église de Barneville plage -> 0

Église de Barneville plage à Barneville-Carteret