Église à Bar-le-Duc

Eglise Saint Jean - Église à Bar-le-Duc

1 Bd de la Rochelle

55000 Bar-le-Duc

Très bel édifice, bien entretenu. Avec une célèbre sculpture de Ligier RICHIER à l'intérieur

1 - Eglise Saint Antoine -> 0

Eglise Saint Antoine à Bar-le-Duc

Eglise Saint Antoine - Église à Bar-le-Duc

Rue Jean Jacques Rousseau

55000 Bar-le-Duc

Une belle église , blottie aux pieds des hauteurs de la ville haute moyen -âgeuse , au pied du canal des usines , des fresques murales aux couleurs passées , ocres rouges....et des lustres magnifiques , qui ont fait l'objet de restaurations ....cf photos.

2 - Eglise Saint Charles -> 0

Eglise Saint Charles à Bar-le-Duc

Eglise Saint Charles - Église à Bar-le-Duc

Rue du Sergent Marcel Ferrette

55000 Bar-le-Duc

C'est un endroit sympathique. Les Prêtres sont abordables' et il y a une vraie convivialité.

3 - Église Saint-Étienne de Bar-le-Duc -> 0

Église Saint-Étienne de Bar-le-Duc à Bar-le-Duc