Église à Balbronn

Église de Balbronn - Église à Balbronn

170 Rue du Fossé de l'Église

67310 Balbronn

Très belle église, très bien entretenue, a visiter sans faute. L'orgue Silbermann de 1747 est en parfait état avec un diapason à 392Hz

1 - Eglise romane et cimetière fortifié de Balbronn -> 0

Eglise romane et cimetière fortifié de Balbronn à Balbronn

Eglise romane et cimetière fortifié de Balbronn - Église à Balbronn

Pl. du Pasteur Albert Kiefer

67310 Balbronn

Église romane protestante de Balbronn. Renferme un orgue d'origine Silbermann 1747. Prothèse de fer du chevalier Hans von Mittelhausen (copie) 16è s. Cimetière fortifié XVè s.