Église à Aulon

Église Saint-Félix-de-Valois d'Aulon - Église à Aulon

Sorte et Village

65240 Aulon

(Traduit par Google) Située à Aulon , dans le canton d' Arreau , dans les Hautes Pyrénées , c'est une église construite entre les XIIe et XIIIe siècles dans un lieu ancien . Occupation romaine. De plan simple , l' église de conception romane , possède une nef unique , mettant en valeur des fonts baptismaux médiévaux et un retable du XVIIIe siècle. C'est une église qui, en raison de sa simplicité et de l'environnement dans lequel cadre , nous procure un profond sentiment de sérénité ! (Avis d'origine) Situada em Aulon , no cantão de Arreau , nos Altos Pirinéus é uma igreja construída entre os séculos XII e XIII num local de antiga ocupação romana . De planta simples , a igreja de traça romana , apresenta uma nave única , sendo de realçar uma Pia baptismal medieval e um retábulo do século XVIII. È uma igreja que , pela sua simplicidade e pelo ambiente em que se enquadra , nos dá uma profunda sensação de serenidade !