Église à Aulnay-sous-Bois

Eglise Saint Paul - Église à Aulnay-sous-Bois

38 Rue du 8 Mai 1945

93600 Aulnay-sous-Bois

(Traduit par Google) Une église très bien située, en plein centre d'Ambourget avec des immeubles d'habitation tout autour, très accessible et avec un parking avec des places importantes pour les voitures. L'architecture de l'église est d'un style implacable. Magnifique j'ai vraiment aimé le visiter (Avis d'origine) Uma igreja muito bem localizada, bem no centro de Ambourget com edifícios habitacionais à volta muito acessível e com um parque de estacionamento com lugares significativos para os automóveis. A arquitectura da igreja tem um estilo implacável. Bonito mesmo gostei de la frequentar

3 - Saint Sulpice D'aulnay -> 0

Saint Sulpice D'aulnay à Aulnay-sous-Bois